750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourchette Colorée
Publicité
La Fourchette Colorée
La Fourchette Colorée
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2016

Carpaccio de Navets crus

Ingrédients pour 6 personnes

• 1 kg de navets nouveaux

• 6 cuil. à soupe d'huile d'olive

• 2 cm de gingembre frais

• quelques brins de ciboulette

• sel, poivre.

1 Épluchez les navets et coupez-les en tranches très fines à l'aide d'une mandoline.
2 Disposez les tranches de navets en rosace sur un grand plat. Versez l'huile d'olive.
3 Épluchez le gingembre et râpez-le sur les navets.
4 Salez, poivrez et servez décoré de la ciboulette

 

La petite astuce : Ajoutez le zeste d'une orange finement râpé.

J'en ai mangé une fois chez une amie...et j'ai adoré, vraiment très bon, plein de croquant et de fraicheur...

Recette non testée

97502798

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou Lolo, il va falloir que je teste celui là aussi ;-) ...Bonne fin de journée
L
les carpaccio de légumes, j'aime beaucoup, celui que je fais le plus souvent c'est au radis noir - bonne journée isa
Publicité