750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourchette Colorée
Publicité
La Fourchette Colorée
La Fourchette Colorée
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2016

Pois Chiches Rôtis

1 bocal de Pois chiches

1 tête d'ail

2cc de cumin, cajun, épices tex mex ou curry (épices de votre choix)

1 cs d'huile

Sel, poivre

 

Bien rincer les pois chiches dans une passoire et laissez égoutter un moment

Faire chauffer le four sur 200°

Pendant ce temps, hachez finement la tête d'ail, séchez les pois chiches avec de l'essuie tout

Dans un saladier, mettre l'huile, les épices, et l'ail haché, mettre les pois chiches et bien mélanger.

Prendre une plaque recouvrir de papier sulfurisé et mettre les pois chiche dessus

Enfournez pour 30/40 min, en les remuant toutes les 10 min environs pour qu'ils soient bien dorés et croustillants, en fin de cuisson salez et poivrez

Dégustez en apéro, en entrée, idéal pour un buddha bowl par exemple

 

Pois-chiches-rotis-1082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Moi aussi le pois chiche c'est mon dada...prochainement je mettrais une recette de houmous et une pour faire des panisses avec la farine de pois chiche
E
Je note, je note!!<br /> <br /> j'adore les poix chiche.... ton assaisonnement a l'air top...<br /> <br /> je vais tester ça un de ces jours ;)
Publicité